Header Cloudflow

CLOUDFLOW ET SON WORKSPACE

Enterprise Packaging Workflow System

HYB CF Concept US

CLOUDFLOW est une solution modulaire de flux de production pour le traitement de fichiers, l’épreuvage et l’automatisation de la production.

Il s’agit d’une plate-forme d’application Web spécialement conçue pour les conceptions graphiques d’emballages prenant en compte la séparation des couleurs, les recouvrements, le tramage, l’épreuvage, en PDF natif et bien plus encore.

Workspace Title

WORKSPACE est la base de toute configuration CLOUDFLOW. Il indexe les répertoires des fichiers tout en respectant la structure existante, extrait automatiquement les métadonnées appropriées et en crée des vignettes précises. WORKSPACE stocke toutes ces informations dans une base de données, les rendant disponibles et consultables en offrant une configuration et une sauvegarde centralisées.

WORKSPACE innove en matière de création de flux de travail pour l’entreprise. Son interface HTML 5 offre une utilisation simple et des accès personnalisés à tous contenus et processus de travail. Son serveur Web intégré permet, aussi d’héberger des portails personnalisés s’intégrant directement au lancement de production, en accès direct aux fichiers et à leur gestion, géré par des droits d’utilisateurs appropriés.

L’API étendue et libre de droits de CLOUDFLOW se connecte à l’environnement et aux bases de données existantes afin de récupérer les paramètres et informations de production à automatiser en éliminant les redondances.

  Détails de Workspace

CLOUDFLOW Concepts

 
Architecture modulaire
CF Modular 02

La modularité et l’évolutivité sont des caractéristiques fondamentales de CLOUDFLOW. Vous pouvez ajouter et …

plus …
 
Standards ouverts
CF OpenStandards 01

CLOUDFLOW est entièrement basé sur des standards ouverts: il est basé sur le Web depuis le début (HTML5), utilise les formats PDF et …

plus …
 
Industrie 4.0
CF Industry 01

Avec sa capacité à fonctionner dans le cloud, CLOUDFLOW offre une solution fiable pour maîtriser les défis …

plus …

Produits

 
Modules
Modules Selector 01

Ajoutez et combinez une grande variété de modules fonctionnels pour l’épreuvage à l’écran, l’automatisation du prépresse, le tramage par le RIP, la gestion du cycle de vie des commandes et beaucoup plus.

  Découvrez les modules de CLOUDFLOW
 
Produits Autonomes
SA Selector 01b

Pour une facilité d’utilisation et un accès facile à un ensemble spécifique de fonctions, certains modules sont disponibles en tant que produits autonomes. Vous pouvez les mettre à niveau dans l’environnement modulaire de CLOUDFLOW à votre convenance.

  Découvrez les produits Autonomes

La Famille HYBRID

“NOUS SOMMES DES EXPERTS EN INFORMATIQUE POUR L’INDUSTRIE DES ARTS GRAPHIQUES
OU ENCORE DES EXPERTS DE L’IMPRESSION DANS LE MONDE DE L’INFORMATIQUE.”

Nous sommes une société de développement de logiciels centrée sur le flux de production PDF natif, l’édition et la gestion du cycle de vie des commandes pour l’industrie graphique d’emballage. Notre équipe de haut niveau compte plus de 1.000 années cumulées d’expérience en impression, pour aider nos clients à relever les défis auxquels font face les fabricants d’étiquettes et d’emballages aujourd’hui.

Nos équipes de développement et de direction écoutent nos clients pour rester en avance sur les demandes du marché. Avec un nombre croissant de solutions installées, votre succès est la base du succès de CLOUDFLOW.

Qui participe déjà au succès grandissant de la famille HYBRID?
En savoir plus en lisant nos HOTNEWS

Aimeriez-vous devenir un partenaire actif de la famille HYBRID?
Visitez nos offres d’emploi

Prenez votre place au premier rang

1 Workspace 1.1 Asset Browser 1024x576

Jetez un oeil à notre contenu médias et familiarisez-vous avec nos puissantes solutions de productivité. Nous sommes des experts en informatique pour l’industrie des arts graphiques ou encore des experts de l’impression dans le monde de l’informatique. Visitez également notre site PACKZ website pour en savoir plus sur notre éditeur PDF à la pointe de la technologie.

NOUVEAU – Le module Jobs
Connectez votre MIS avec Datalink

CLOUDFLOW and its WORKSPACE

Enterprise Packaging Workflow System

Cloudflow Logo

CLOUDFLOW is a modular production workflow suite for file processing, asset management, soft proofing and workflow automation.

It is a web-based application platform specifically tailored for the packaging graphics with support for PDF, color separation, trapping, screening, proofing and much more.

Workspace is the foundation for any CLOUDFLOW configuration. It indexes file repositories while respecting the existing directory structure, automatically extracts relevant metadata and creates accurate thumbnails. It stores all of its information in a database to make it available and searchable and allowing for centralized configuration and backup.

Workspace features an innovative workflow engine to create business and production flows. Its fully HTML5 based user interface offers easy and customizable access to all processes and content. With the webserver built-in, it can host custom portal solutions that tie directly into workflows and access files with proper user and permission management.

The extensive and documented web API of CLOUDFLOW connects to surrounding IT equipment and databases to retrieve parameters and other production instructions to automate production and eliminate double entry.

CLOUDFLOW Concepts

 

Modular architecture

Modularity and scalability are fundamental characteristics of CLOUDFLOW. You can add and combine a large variety of …

 

Open standards

CLOUDFLOW is completely built on open standards: it is web-based from the start (HTML5), uses PDF and XML all the way …

 

Industry 4.0

With the ability to run completely in the cloud, CLOUDFLOW offers a robust and reliable platform to master the challenges of …

Products

 

Modules

Add and combine a large variety of functional modules for soft proofing, prepress automation, RIP screening, job- and order lifecycle management and many more …

 

Standalone products

For maximum usability and easy access to a specific set of functions, some modules are available as Standalone products. You can upgrade them to CLOUDFLOW’s modular environment at your convenience.

The HYBRID Family

“WE ARE THE IT PEOPLE WITH LABELS AND PACKAGING KNOWLEDGE OR
THE LABELS AND PACKAGING PEOPLE WITH IT COMPETENCE.”

We are a software development company focused on Native PDF workflow, editing, and Order Lifecycle Management for the packaging graphics industry. Our top-notch team has over 1000 combined years of printing experience to help our customers tackle the challenges facing the labels and packaging industry today.

Our responsive development and management teams listen to our customers to stay ahead of market demands. With a rapidly growing number of individualized solutions, your story of success is the basis for CLOUDLOW’s success.

Who is already participating the growing success of the HYBRID family?
 Read more on HOTNEWS

Would you like to become an active part of the HYBRID family?
 Visit our job opportunities

Take your seat in the front row

Have a look at our free to watch media content and get familiar with our powerful productivity solutions. We are the IT people with labels and packaging knowledge and the labels and packaging people with IT competence. Also visit our PACKZ website to learn more about our state-of-the-art PDF-Editor.